Retour et échange

Nous garantissons la satisfaction totale du client, pour cette raison, nous sommes fiers d’offrir des retours gratuits sur tous les produits. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat en ligne, vous pouvez retourner la marchandise inutilisée dans les 30 jours suivant la date d’expédition initiale pour un remboursement rapide. Vous serez remboursé pour le total de la marchandise, plus la taxe de vente applicable payée. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf si le produit arrive endommagé ou si le produit incorrect a été expédié. Veuillez nous laisser 14 jours ouvrables pour traiter votre retour ainsi qu’à 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit

Instructions

Veuillez retourner votre marchandise inutilisée en suivant les instructions ci-dessous. Si vous retournez une partie de votre commande et que cette commande fait partie d’une promotion, tout remboursement peut être réduit. Si vous avez des questions concernant votre retour, s’il vous plaît envoyez un courriel à info@o-marin.ch ou appelez-nous au ?????? avec votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous voulez retourner chaque article. Un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider et, si nécessaire, vous donnera les instructions d’expédition pour renvoyer le (s) article (s). Si votre marchandise a été endommagée pendant le transport ou est défectueuse, veuillez contacter notre service à la clientèle pour organiser un remplacement.

Tous les retours seront acceptés dans les 30 jours suivant l’achat. Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d’autorisation de retour approuvé, qui sera donné à l’agent de service à la clientèle, avec une copie de la facture, qui indique clairement le numéro de facture, la date de facturation et le nom du client. Tous les articles défectueux seront remplacés par l’article exact et expédiés à la même adresse que celle contenue dans la commande initiale.